domingo, 13 de junio de 2010

Música


•Ma philosophie
Je n'ai qu'une philosophie/Être acceptée comme je suis/Malgré tout ce qu'on me dit/Je reste le poing levé/Pour le meilleur comme le pire/Je suis métisse mais pas martyre/J'avance le coeur léger/Mais toujours le poing levé/Lever la tête, Bomber le torse/Sans cesse redoubler d'efforts/La vie ne m'en laisse pas le choix/Je suis l'as qui bat le roi/Malgré nos peines, nos différences/Et toutes ces injures incessantes/Moi je lèverai le poing/Encore plus haut, encore plus loin

{Refrain:}Viser la Lune, /Ça me fait pas peur/Même à l'usure/J'y crois encore et en coeur/Des sacrifices, /S'il le faut j'en ferai/J'en ai déjà fait,/ Mais toujours le poing levé

Je ne suis pas comme toutes ces filles/Qu'on dévisage, qu'on déshabille/Moi j'ai des formes et des rondeurs/Ça sert à réchauffer les coeurs/Fille d'un quartier populaire/J'y ai appris à être fière/Bien plus d'amour que de misère/Bien plus de coeur que de pierre/Je n'ai qu'une philosophie/Être acceptée comme je suis/Avec la force et le sourireLe poing levé vers l'avenir/Lever la tête, Bomber le torse/Sans cesse redoubler d'efforts/La vie ne m'en laisse pas le choix/Je suis l'as qui bat le roi

{au Refrain, x3}

No hay comentarios:

Publicar un comentario